OK

OKCancel

Avec ces tendances sport, soyez prête pour le bikini!

L'été arrive, l'heure des bikinis aussi ! Êtes-vous déjà prête pour porter un bikini ou bien préférez-vous perdre encore un kilo ou deux avant d'aller à la plage ? Nous avons réuni pour vous les 4 tendances « sport » les plus intéressantes de 2015. Pour retrouver une forme parfaite !

Tendance sport 1: HIIT (High Intensity Interval Training)

Il s'agit d'entraînements courts composés de drills intensifs suivis d'une courte période de repos. Que vous soyez débutante ou sportive confirmée, le HIIT est accessible à toutes.

Avantage supplémentaire : les entraînements sont tellement variés et stimulants qu'on ne s'en lasse pas vite ! En un rien de temps, à vous les bikinis ! Vous voulez commencer directement ? Visionnez la vidéo.

Tendance sport 2: Endomono (appli)

Cette appli vous aide à vous faire une bonne condition au moyen d'un sport de votre choix. De l'aviron au tennis en passant par la boxe et la marche rapide, le choix est énorme.

Cette appli est parfaite pour les débutants, car elle vous indique précisément le nombre de calories que vous avez perdues et de combien vous avez progressé à chaque fois. Téléchargez ici cette appli pour smartphone ou tablette: pour Android ou pour Apple.

Tendance sport 3: Moves (appli)

Vous aimeriez vous aussi arriver à 10 000 pas par jour mais vous n'avez aucune idée des mouvements que vous faites en une journée ? Tout cela appartient au passé grâce à Moves.

Cette appli sportive détecte si vous courez, si vous faites du vélo ou si vous roulez en voiture et enregistre toutes ces données pour vous. En fin de journée, vous pourrez ainsi donner un coup supplémentaire pour en faire quand même un peu plus ! Téléchargez Moves ici : pour Android ou pour Apple.

Tendance sport 4: Barre

Barre est une combinaison de ballet, de pilates, de yoga et d'entraînement de remise en forme. Ce sport est idéal si vous voulez améliorer votre équilibre, votre souplesse et votre endurance et vous faire un corps plus musclé !

Curieuse ? Visionnez la vidéo.

Conseil supplémentaire de Vichy: pour un corps à l'épreuve du bikini

En plus de tout ce sport, votre peau a parfois besoin d'un peu d'aide supplémentaire pour se préparer au bikini, par exemple pour atténuer la cellulite. La cellulite est un problème dont on aimerait bien se débarrasser et pour lequel le sport n'est pas la seule solution. Vichy a donc trouvé une solution : la gamme Destock. Cette gamme a été développée spécialement pour aider à lutter contre la cellulite et les vergetures. La combinaison de caféine en concentration élevée et d'autres ingrédients qui stimulent la combustion des graisses, comme l'Adipo-stim™, apporte un soutien efficace au régime ou à l'activité sportive. Le Sérum Cellu Destock Flash de Vichy réduit la visibilité de la cellulite en 14 jours à peine, égalise la peau et la rend plus ferme. Sortez votre bikini !

Vous souhaitez des conseils supplémentaires sur la façon d'améliorer votre silhouette ? Alors regardez ces vidéos sur notre chaîne YouTube.

Vous voulez découvrir ces produits par vous-même ? Alors achetez-les chez votre pharmacien le plus proche ou en ligne !

NOS PRODUITS

LES PLUS LUS

Karin Voorkamp

Nos conseils d'experts

L’avis de l’expert : 5 conseils essentiels pour protéger la peau du soleil

L’apparition des premiers rayons de soleil nous met en effervescence, impatientes que nous sommes de mettre à nouveau le nez dehors pour en profiter. Néanmoins, il est essentiel de toujours penser à se munir d’une crème de protection solaire. Nous avons demandé à notre dermatologue Karin Voorkamp les 5 points essentiels qu’il faut retenir à propos des crèmes de protection solaire et écrans solaires.

Bien que nous soyons conscientes de l’importance de nous prémunir des dangers du soleil et d’utiliser des crèmes solaires, nous n’avons pas toujours une idée claire de ce qu’elles font exactement ni de l’indice de protection qui convient à notre peau ou encore, de la durée de conservation de ces produits. Karin, quels conseils donneriez-vous pour se protéger adéquatement du soleil et avec quelles crèmes ?

Lire l'article

go to top