OK

OKCancel

Massage visage : 1 minute contre les rides

Auto-massage anti-rides en 1 minute top chrono, une jolie promesse, mais surtout des résultats visibles sur la jeunesse de votre peau.

La promesse du massage anti-rides


Masser son visage une minute par jour et lutter contre les rides verticales, celles-ci même qui donnent mauvaise mine. Voilà un programme qui donne le sourire ! Un DIY beauté aux bienfaits dignes des soins pour le visage dispensés en institut, selon Annic Lefol-Malosse, Directrice de l’Institut Vichy. À vos mains, prêtes, massez !

Pour autant, ne massez pas la peau à nu, sinon ça risque de coincer. Réalisez ce massage anti-rides avec au choix une huile visage anti-âge ou une crème anti-rides.

Massage anti-rides : un step by step en 5 temps


1. Appliquez localement sur les rides verticales
Déposez le produit au cœur du sillon des rides verticales : rides du lion, sillons nasogéniens et commissures des lèvres.

2. Pincez puis glissez sur les sillons nasogéniens
Saisissez les tissus profondément entre la pulpe de 3 doigts, le pouce en dessous du pli. Remontez le long du sillon, puis enchaînez jusqu’à la tempe avec un glissement ferme des 3 doigts serrés. Répétez le geste en partant du milieu du sillon (au niveau de la commissure de lèvres) et en étirant vers les oreilles. Recommencez 3 fois de chaque côté.

3. Pincez puis glissez sur le front contre la ride du lion
Réalisez des pincements successifs depuis le haut du nez jusqu’au centre du front, puis enchaînez par un glissé ferme du front vers la tempe pour un effet tenseur. Répétez le même geste, mais sur le côté opposé du front. Recommencez 3 fois de chaque côté.

4. Repulpez le contour des lèvres contre les rides de la marionnette
Avec la pulpe des index et des pouces, réalisez des micro pincements perpendiculaires aux sillons des rides sur le rebord de la lèvre supérieure. Insistez avec plusieurs passages le long de la lèvre supérieure.

5. Terminez par un lissage ascendant sur tout le visage
Étalez le soin par lissage ascendant sur l’ensemble du visage et du cou, de l’intérieur vers l’extérieur.

NOS PRODUITS

LES PLUS LUS

Nos conseils d'experts

Prendre soin de la peau après le sport

Il est important de faire du sport en vue d’un style de vie sain et une peau éclatante. Mais ce qui est tout aussi important, c’est qu’après le sport l’on reconstitue ses réserves de minéraux que le corps a perdu. Découvrez ce que vous pouvez fair,  en plus du sport,  pour avoir une peau rayonnante.

Lire l'article

go to top