OK

OKCancel

Vieillir en beauté avec les conseils de Vichy

Vivez en union avec votre peau et protégez-la contre les facteurs nocifs qui influencent, tant visiblement qu’invisiblement, les signes silencieux du vieillissement cutané.

Pourquoi est-il important de vivre en union avec sa peau?

Des changements inattendus, comme les premières ridules autour des yeux peuvent vous rendre conscient du fait que vous êtes en train de vieillir. Ne désespérez pas, approchez calmement l’avenir et focalisez sur ce qui importe réellement dans la vie.
Ceci vaut également pour votre peau. Avec une attitude positive et proactive par rapport au soin de la peau et la vie en général, vous construisez l’avenir de votre peau. C’est pourquoi Vichy veut rendre les femmes capables de vieillir en beauté : lentement, sainement et avec élégance.

Vieillir en beauté: une approche holistique

Nettoyage. Nettoyer en profondeur tant le matin que le soir est essentiel pour défaire votre peau de des toxines, du sébum excessif et des cellules de peau mortes. De plus, vous donnez un coup de boost et un éclat naturel à votre peau. Si vous n’enlevez pas tous les jours votre maquillage de votre visage, les pores seront obstrués, ce qui empêchera le processus naturel de renouvellement de la peau.

Soin de la peau en profondeur. Une bonne hydratation, la réparation et la protection de votre peau sont essentielles et donnent un boost à la protection naturelle contre les facteurs environnants qui pourraient endommager la peau. Slow Age rend la peau plus ferme et saine grâce à ses ingrédients révolutionnaires : probiotiques raffermissants, un mélange unique d’antioxydants Baïcaline et de l’Eau Minéralisante pour lutter contre les dégâts de la peau.

Ralentissez, sentez-vous jeune et vieillissez en beauté. Les émotions et l’alimentation peuvent également influencer le processus de vieillissement de votre corps. Assurez-vous de dormir 8 heures par nuit et d’adopter une alimentation équilibrée. Mangez des superfoods, comme le poisson gras, des légumes à feuilles vertes et des baies foncées qui sont remplies d’antioxydants. Les protéines dans le blanc d’œuf et les noix stimulent la production de collagène. Enfin, prenez soin de libérer assez de temps pour vous décontracter et profiter de la vie. Par exemple, faites régulièrement une ballade dans la nature avec la famille ou les amis.

Prenez soin de vous. Une peau bien nourrie, éclatante de santé est le canevas parfait pour le maquillage. Votre humeur change immédiatement lorsque vous souriez dans la glace. Un rouge à lèvres bien rouge peut booster votre look et votre humeur en un coup. Confiance en soi: la solution miracle antirides. Julie Kaibeck, auteur du livre

Slow Cosmetics, conseille de vous regarder dans la glace et de vous sourire. Selon elle, un sourire est la véritable source de bonheur. Focalisez moins sur votre apparence et plus sur votre sentiment de bien-être.

Vous voulez découvrir ces produits par vous-même ? Alors achetez-les chez votre pharmacien le plus proche ou en ligne !

LES PLUS LUS

Karin Voorkamp

Nos conseils d'experts

L’avis de l’expert : 5 conseils essentiels pour protéger la peau du soleil

L’apparition des premiers rayons de soleil nous met en effervescence, impatientes que nous sommes de mettre à nouveau le nez dehors pour en profiter. Néanmoins, il est essentiel de toujours penser à se munir d’une crème de protection solaire. Nous avons demandé à notre dermatologue Karin Voorkamp les 5 points essentiels qu’il faut retenir à propos des crèmes de protection solaire et écrans solaires.

Bien que nous soyons conscientes de l’importance de nous prémunir des dangers du soleil et d’utiliser des crèmes solaires, nous n’avons pas toujours une idée claire de ce qu’elles font exactement ni de l’indice de protection qui convient à notre peau ou encore, de la durée de conservation de ces produits. Karin, quels conseils donneriez-vous pour se protéger adéquatement du soleil et avec quelles crèmes ?

Lire l'article

go to top